Forum de L'écurie des Crins D'Ors
Administrateurs : taziajo
 
 Forum de L'écurie des Crins D'Ors  Elevage  Le Débourrage De Nos Ptits DaDouX 

 Typhon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
taziajo
Vive l'écurie!
Galop 9
taziajo
318 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:39:06   Voir le profil de taziajo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taziajo   

Un etalon a debourrer bonne chance


--------------------
taziajo
Vive l'écurie!
Galop 9
taziajo
318 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 00:47:25   Voir le profil de taziajo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taziajo   

typhon bô poulains donc comme tjrs la même méthode et angel astra était les plus calme de tous et ca a eté plus facile pour leur faire accepter ma confiance donc plus facile pour leur faire accepter mon poids. quand je suis monté sur leur dos g été impressionné comme elles était calme donc elles ont accepter mon poid tout de suite..... quand a typhon c té aut'chose... ca a fé pareille avec briget , trè vivace ce typhon lol
g mis un certait moment a le ratrappé car quand je me suis approché de lui il a reculé et il c enfuit dans le près!
mé pas d'inquiétude je lé ratrappé et je lé attaché solidement pour ne plus qu'il s'échappe et avec une heur g réussi a lui faire accepter ma confiance! et après il c léssé fair quand je suis monté dessus il a juste baissé les oreilles mé il a pas bronché vila vilou pareil pour toi jen il faut que tu vienne essayer dac pour moi c dac alors a + et mé moi un message si tu as un prob alors je recommencerais dac dac

debourrer par crazyhorse


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'écurie des Crins D'Ors  Elevage  Le Débourrage De Nos Ptits DaDouX  TyphonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum