Forum de L'écurie des Crins D'Ors
Administrateurs : taziajo
 
 Forum de L'écurie des Crins D'Ors  Elevage  Le Débourrage De Nos Ptits DaDouX 

 neige

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2005 à 14:31:26   

salut ojourd'hui g débourré neige au debut c t pas de la tarte mé apré tt c passé tres vite donc au debut il été dans le champs quand je me suis approché de lui il c enfuit mé il é revenu tt de suite vers moi ensuite je lé ammené dans le manege é g posé la selle et le filet au centre il lé a reniflé un moment et quand neige ne si interressait plus g pus mettre la selle sur son dos c t tres rapide il c cabré et la selle est partit a 10 metre lol g remis la selle et g sanglé tres vite il na pas eu le temps de réagir donc il na pas bou g
le filet il la accepter tt de suite et quand je suis monté dessus g fé un vol plané tu neut peux pas ima j né lol ou lala lé bleu mdrrrr
g recommen c plusieurs fois mé avant g lé fé s'abitué a moi maintenant on é inseparable et quand je lé monté il n'a pas bronché et on a fé une longue promenade au grand galop mé avant g regar d s'il né té pas blesser je né rien vu mé je prefere m'addresse a une experte dans le genre lol j cours
lollll
voila c fé é c 1 ange.
la promenade c super bien passé
tu crois que je pourais fair dé cours ac et des concours???
ensuite g joué ac lui ac une grosse balle il été tres interessé et il donné des coups dedans ac ses anterieurs lol
voila @+
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2005 à 15:30:17   

bravo!!!!!
beni
"Beni"c'est mon cheval prefere
Galop 6
beni
160 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:28:48   Voir le profil de beni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beni   

trop fort le débourage
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2005 à 21:57:03   

oué c klr
taziajo
Vive l'écurie!
Galop 9
taziajo
318 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 01:08:05   Voir le profil de taziajo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taziajo   

ptdr un cheval footboleur tro drolissimo ca!!! hi hi hi oui tu pourra faire ce k tu veu avec!!!


--------------------
beni
"Beni"c'est mon cheval prefere
Galop 6
beni
160 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 16:07:04   Voir le profil de beni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beni   

il pourras renplacer Zinedine Zidane
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2005 à 18:23:12   

oué!!! franchemen zizou est une merde lol
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2005 à 18:59:12   

je v l'inscrir au premier cour de foot lol je v lui apprendre le tir au but il va vous terassé loll
taziajo
Vive l'écurie!
Galop 9
taziajo
318 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 14:50:16   Voir le profil de taziajo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taziajo   

expldr !! zizou est depasse il y en a des meilleure e des plus boooo!!! hihihi


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2005 à 18:52:57   

lollllll
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 17:58:34   

oué c klr!!!!!!!!! matthew bellamy ( c pa un joueur de foot mai il é bien plu bo) lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'écurie des Crins D'Ors  Elevage  Le Débourrage De Nos Ptits DaDouX  neigeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum