Forum de L'écurie des Crins D'Ors
Administrateurs : taziajo
 
 Forum de L'écurie des Crins D'Ors  Vous et les Autres Membre  BLA BLA BLA 

 HEARTLAND ET GRAND GALOP!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2004 à 20:16:08   

esce que kelk1 conné c livres??? pour Nana et Tazia je c déja pour heartland mé pa pour grand galop!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 17:44:19   

conné Heartland et grand galop jlé ador c livres po toi Jenni ??????,
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 19:10:42   

si sinon j'en parleré pa!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!
taziajo
Vive l'écurie!
Galop 9
taziajo
318 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 22:21:45   Voir le profil de taziajo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taziajo   

j connai heartland wui et grand galop aussi mai c plu de mon age ca grand galop


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2004 à 16:01:42   

c claire!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
taziajo
Vive l'écurie!
Galop 9
taziajo
318 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:35:08   Voir le profil de taziajo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taziajo   

c plus de vote azge lol mai ca n ve pa dire kil son nul il depende d'un ecategorie d'age simplement!lol


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2004 à 19:00:37   

LOOOOL ui c normal ke tu liz + Gran galo ta 21 ans com mm LOOL
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2004 à 21:06:15   

mdr!!!!!!!!!!!!expdr!!!!!!!!ptdr!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2004 à 17:58:20   

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL
taziajo
Vive l'écurie!
Galop 9
taziajo
318 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:45:48   Voir le profil de taziajo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taziajo   

wui c sur lol


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2005 à 15:16:36   

MOI MOI MOI JE CONNAIT JE CONNAIT MEME GRAND GALOP EN FILM et jen é plein en livre na
taziajo
Vive l'écurie!
Galop 9
taziajo
318 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:46:38   Voir le profil de taziajo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taziajo   

cool moi j'adore heartland j'atten impatiament les prochains


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 21:21:42   

alors taziajo ta pas tps e ben je vé vous raconté a tous ce que g vu aujourd'hui pour grand galop sur euréka
alors attendez attendez je m'echauffe....... hrrrm hrrrrm. tt le monde m'écoute?
eh ben ojourd'hui c'était le mariage de max et de déborah et ben pour ce mariage lisa voulais leur faire le plus bô dé cadeau c t gagné le concour qui ce présentait bientôt et pour cela il fallait qu'elle s'entraine dur elle commenca a s'entrainé ac prancer. il y avait a ce moment la carole steph veronica et britt (une nouvelle eleve tte fraiche lol) max n'y etait pas ni bob ni personne d'autre. Lisa avait installé un obstacle de 1m 20 qui est extrement haut pour prancer qui n'avait sauté que 2 fois au par avant, carole et steph la regardere ébahi.
-tu ne va pas sauté sa ac prancer quand meme. s'exclama carole
-et si. lanca lisa
-lessé la faire lanca une voix exaspéré que le club d g g (grand galop)
connaissait bien a présent.véronica .
elle meme ce lanca ac tiphon et reussi l'obstacle se qui donnait un reguin d'energit a lisa et elle s'élanca.les filles essayerent de la rattrappe mé trop tard elle etait face a l'obstacle et.... prancer fit un movais pas et partit dans l'obstacle lisa quand a elle voulait s'accrocher a la criniere de prancer mais encor trop tard elle chuta pour elle une chute interminable sa tete se cogna la premiere et ....plus rien elle entendis juste carole et lisa crié son nom.....
quand elle se réveilla elle etait a l'hopital elle regarda vers la fenetre et vit prancer ac steph carole etait a coté de lisa celle ci sourit et elle regarda autour d'elle il y avait plein de photos du c d g g dont celle que madame Reg avait pris le premier jour de leur rencontre tt d'un coup elle se s'entit mieu .
-ca fé combien de temps que je suis la ? demanda t-elle.
-une semaine fit steph qui souriait jusqu'au oreilles.
- et j'ai quoi?
- émathome cranien ou 1 truc comme ca dit carole.
- pff rien que ca!!!
et elles rirent en coeur.
a ce moment l'infimiere arriva pour dire au fille de léssé la place aux autre admirateurs de lisa c a dire:
bob max deborah britt sa soeur et mm veronica!!!!!
.... une semaine plus tar lisa etait debout et elle avait qu'une envit (deviné) monter prancer ac carole et steph.
alors elles firent leur balade habituelle tt en reflechissant au mariage de max et de déborah et enfin l'idée du siecle sortit par steph
- LA CARIOLE, LA VIELLE CARIOLE
-quoi la cariole fit carole
-si on la renovait on pourai en faire qq cose continua lisa qui avait deviné les intention de steph.
-Oui bonne idée ajouta carole
elles rentrerent au grand galop lol et fire par de leur intention a bob et au autres cela devait rester confidentiel
-on est tous dac fit steph
-oui dirent t'ils en coeur
et il se mirent au travail. il allèrent coupé du bois et le rapporterent au pin creux a ce moment max arriva !
-que faite vous?
-on a ramener du bois pour la cheminé on s'est dit que tu avait trop de travail fit steph
max les regarderent ts interloqué il regardait belle allias arizona et typhon tiré une petite remorque ou il y avait plein de morceau de bois.
- bon ben merci fit il
et ils se remirent au travail en poussant un grand ouf heureusement que steph etait la!
et la ils se mirent a réparé la cariole

a suivre...
voila le prochain la procaine fois lol
beni
"Beni"c'est mon cheval prefere
Galop 6
beni
160 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:21:38   Voir le profil de beni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beni   

moi aussi je connais
taziajo
Vive l'écurie!
Galop 9
taziajo
318 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 13:58:47   Voir le profil de taziajo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taziajo   

allez la suite!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'écurie des Crins D'Ors  Vous et les Autres Membre  BLA BLA BLA  HEARTLAND ET GRAND GALOP!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum