Forum de L'écurie des Crins D'Ors
Administrateurs : taziajo
 
 Forum de L'écurie des Crins D'Ors  Vous et les Autres Membre  BLA BLA BLA 

 je m'ennuis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
beni
"Beni"c'est mon cheval prefere
Galop 6
beni
160 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 21:55:53   Voir le profil de beni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beni   

je m'ennuis
je voudrais savoir si il y a des connectés
et puis Taziajo ton site à l'air bien mais je n'ai toujours pas de box et du coup je ne peut pas découvrir tout le site
beni
"Beni"c'est mon cheval prefere
Galop 6
beni
160 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:16:49   Voir le profil de beni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beni   

il y a quelqu'un
taziajo
Vive l'écurie!
Galop 9
taziajo
318 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:10:16   Voir le profil de taziajo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taziajo   

ui moi j sui la mai comme j l'ai di dans l'autre sujet j'etai absente a cause des cours j sui desole normalement j sui tout les jours la mais la j'avai kelke souci mai maintenant j sui la


--------------------
beni
"Beni"c'est mon cheval prefere
Galop 6
beni
160 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:25:40   Voir le profil de beni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beni   

slt ton écurie é tro COOL je la love
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2005 à 13:43:50   

Slt beni, moi ossi je m'ennui, kan je ss la, y a persone ...
beni
"Beni"c'est mon cheval prefere
Galop 6
beni
160 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:33:14   Voir le profil de beni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beni   

slt Kid dsl que tu t'ennuis jt pa la se matin mon frèro a pri l'ordi
taziajo
Vive l'écurie!
Galop 9
taziajo
318 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 23:48:58   Voir le profil de taziajo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taziajo   

bein en faite on a ka se donner tous une heure sur l forum pour etre tous ensemble pour pas k tout l monde s'ennui proposer des creno e on verra oki les filles aller bisous


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'écurie des Crins D'Ors  Vous et les Autres Membre  BLA BLA BLA  je m'ennuisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum