Forum de L'écurie des Crins D'Ors
Administrateurs : taziajo
 
 Forum de L'écurie des Crins D'Ors  Achat/Vente  Vente de DaDouX 

 Chevaux a vendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
beni
"Beni"c'est mon cheval prefere
Galop 6
beni
160 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:19:18   Voir le profil de beni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beni   

Voilà, en attendant que Taziajo la creatrices du site me passe le relais, tout achat, vente, concours, metiers, et tous autres actions possibles sur cette ecurie virtuelle, se feras sur le forum.
toute triche seras senctionnait...
Merci pour votre conprehension et bon jeu sur se site!!!
beni
"Beni"c'est mon cheval prefere
Galop 6
beni
160 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:22:03   Voir le profil de beni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beni   

Le 1° cheval a vendre:



Un lusitanien gris de 3ans à debourrer, tres bon mental et bonne endurence, cheval prometteur en dressage!!
beni
"Beni"c'est mon cheval prefere
Galop 6
beni
160 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:23:34   Voir le profil de beni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beni   

j'ai oubliee il coute 1500crins d'ors
beni
"Beni"c'est mon cheval prefere
Galop 6
beni
160 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:28:09   Voir le profil de beni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beni   

Le 2° cheval a vendre:



Jument lusitannienne bai brune de 5 ans dega debourrer, tres fouguese mais aussi tres affective, elle cherche un proprietaire qui sera lui donner toute l'affection qu'elle attend, mais qui saura aussi l'encadrer!!!jument d'exception en dressage et en cross!
beni
"Beni"c'est mon cheval prefere
Galop 6
beni
160 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:29:03   Voir le profil de beni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beni   

Elle coute 2500 crins d'ors
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'écurie des Crins D'Ors  Achat/Vente  Vente de DaDouX  Chevaux a vendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum